Rechercher

Une terrasse en bois vous tente ?

Voyons ensemble les étapes de la construction de votre terrasse, du début des travaux jusqu'au moment où vos pieds foulent la chaleur du bois pendant les premiers jours d’été.

Dans un premier temps nous étudions votre projet et vos attentes pour que celui-ci soit en adéquation avec votre rêve.

Lors de la pose, nous commençons par l'ossature : lambourdes. leurs objectifs est de rattraper tous les faux niveaux présents sur votre ancienne terrasse. L'espacement des lambourdes est effectué en fonction du type de lames choisies et du style de pose désiré.

Une fois toute l'ossature terminée, nous réalisons la pose des lames, elle est effectuée de préférence avec des clips invisibles pour plus de discrétion et d'harmonie. Nous effectuons la pose des lames en fonction de vos désirs et des faisabilités techniques.

Une fois la pose des lames terminée, il ne restera plus qu'à appliquer un saturateur pour le bois une fois par an, afin de donner un aspect éclatant à votre terrasse et de la protéger contre les intempéries, excepté si vous avez optés pour une terrasse en composite.

En effet pour une terrasse en composite, aucun entretien est nécessaire, excepté un nettoyage à l'eau.

Votre extérieur se transforme donc en un lieu convivial et harmonieux avec la réalisation sur mesure de votre terrasse de qualité durable en bois ou en composite.


12 vues

© Dam's Wood 2020 - Tous Droits réservés

70 Avenue du Général de Gaulle - 94000 CRETEIL - SIRET : 841 601 735